Carnaval International de Yasmine Hammamet 2016

Après le succès de ses deux éditions précédentes en 2014 et 2015, La « Médina Mediterranea » compte organiser la 3ème Edition du Carnaval International de Yasmine Hammamet, et ce, sous l’égide du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat et en collaboration avec l’Association de Protection de l’Environnement du Cap –Bon, qui se déroulera dans la station balnéaire et touristique intégrée de Yasmine Hammamet, à l’approche du printemps, du 18 au 20 mars 2016.

Cet événement de taille aura pour objectif de contribuer à relancer le marché tunisien et boostera le tourisme sur les marchés européens et autres; de promouvoir aussi bien le tourisme local que maghrébin et européen et drainera plus de clientèle.

L’événement sera rehaussé par la présence de plusieurs pays et présentera certes une occasion de rencontres et de partage de culture et de loisirs diversifiés et de qualité dans une ambiance festive et magique. Des défilés aux mille couleurs dans les rues pour les petits et le grands, avec une série d’animation carnavalesque, des voitures de carnaval, des troupes de chants et de danses de toutes les régions de la Tunisie et de plusieurs pays du monde, seront tous au rendez-vous au cœurs de la station de Yasmine Hammamet, à savoir : Les fanfares de l’Armée Nationale, Troupe Sihem Belkhouja, Troupe Stambali , Troupe Bousadia ; Troupe Friguia Zulu, Parade Tabala , Groupe Chatt Zouhour, Groupe Medina, Ecole de Cirque, Centre National des Marionnettes, Cosplayer Geemick, Cosplayer de Star wars, Cosplayer de Corée du sud et participation de la ville de Sfax en tant que capitale culturelle arabe 2016,

Et

Les troupes étrangères tels que : Groupes de la Russie, Groupe de l’Indonésie, Groupe de l’Algérie, Groupes de
Malte, Groupes de Turquie, Groupes du Maroc, Groupes du Brésil. Avec un nombre total estimé des participants de 1000 artistes.

Soyez au rendez-vous de cette troisième édition du Carnaval International de Yasmine Hammamet et partagez des moments magiques avec vos proches et amis….

Le Carnaval International de Yasmine Hammamet en 2014 et 2015: plus que 10.000 spectateurs dans chaque édition et un total des participants dépassant les mille dans la première cession avec une riche participation étrangères à savoir des troupes de : Malte, Italie, Allemagne, Grande Bretagne, Algérie… et également la troupe honorifique de l’Armée Nationale et l’équipe de Miss Tunisie 2015.