IFN – AGRO Youth meeting 2015 du 30 Novembre au 04 Décembre.

L’International Future Networks, en collaboration avec l’association des étudiants de l’Institut National d’Agronomie de Tunis et l’Association des Ingénieurs Agronomes, organisent du 30 Novembre au 04 Décembre 2015, la première édition du Forum International des Etudiants Ingénieurs Agronomes « IFN – AGRO Youth meeting 2015 »

Le forum dans sa première édition de 2015 a pour objectif de créer un lieu privilégié d’échange et partage culturel entre les étudiants et étudiantes tunisiens et ceux du monde entier.
Le Forum vise également à :

♣ Présenter aux participants les grands défis et les solutions possibles auxquels fait face l’agriculture de demain.
♣ Sensibiliser les jeunes aux enjeux planétaires contemporains à travers une conférence sur un sujet d’intérêt planétaire.
♣ Mettre en place les fondations de futurs réseaux inter-associatifs avec leur corollaire de synergie générées.
♣ Promouvoir l’image de la Tunisie dans le monde.