Rencontre avec le bureau exécutif de l’associa-med

Le Jeudi 25 septembre Mr. Abdelwaheb Ben Ayed président de l’association International Future Networks a rencontréMrs. Mohamed Arfaoui et SkanderZouari respectivement président et vice-président de l’association des étudiants en médecine « Associa-Med » a assisté aussi à la réunion Mr. WaelNasri le trésorier de la « Fédération Internationale des Etudiants en Médecine ».

Au cours de cette réunion les discussions ont porté sur l’importance du réseautage associatif qui peut être considérer comme l’un des mécanismes d’amélioration de l’image de la Tunisie auprès des étrangers,aussi Associa-Med a exprimé l’intérêt qu’elle porte pour la plateforme développé par IFN à savoir « Les Décideurs du Futur ».

Ainsi l a été entendu d’établir une collaboration durable entre les deux associations et étudier toutes les possibilités pour renforcer la coordination et les actions conjointes, comme il a été déjà convenu que l’Associa-Med étudiera la possibilité d’organiser au courant de l’année 2015, deux importantes manifestations l’une pendant le mois d’avril et l’autre au courant du mois de novembre.