Journée de présentation de l’International Future Networks pour les étudiants médecins vétérinaires.

Le Samedi 27 septembre l’association des étudiants vétérinaires « AssEV » de l’Ecole National de la Médecine Vétérinaire de Sidi Thabet en collaboration avec l’International Future Networks ont organisé une journée de présentation de la plateforme « Les Décideurs du Futur ».

Après que le Professeur Samir Ben Romdhane le Directeur de l’école ait ouvert la journée Mr.Abdelwaheb Ben Ayed président de IFN a présenté pendant cet évènement l’écosystème développé par Poulina Group Holding pour faciliter l’essor de l’offshoring avec les pays francophones,dans l’objectif de créer 120 000 emploisen Tunisie, il a développé les composantes essentielles de l’écosystème(Câbles sous-marin, Data Center, IFN, Poulina Académie, Campus Universitaire).

Il a exposé les objectifs de l’association IFN et le rôle des 2 plates-formes à savoir:

• La plate-forme « Les Décideurs du Futur« .
  • La plate-forme professionnelle.

C’est alors qu’un débat (Question-Réponses) s’est ouvert ; une dizaine de questions ont été posées auxquelles Mr. Ben Ayed président d’IFN a répondu avec clarté et précision.

La discussion et les échanges conviviaux entre les jeunes étudiants et le président de l’IFN ont continué après la clôture de la présentation autour de la pause-café offerte par l’association AssEV en l’honneur des invités.

Convaincu des avantages que présente la plateforme « Les Décideurs du Futur » Il a été accordé de multiplier les rencontres entre les bureaux exécutifs des 2 associations afin d’établir une collaboration fructueuse et durable.